maillot de foot Belgique 2016 pas cher

Belgique 2014 Brésil qualificatifs pour la Coupe du Monde ont été assignés au même groupe avec la Croatie, la Serbie, l’Ecosse, les Diables Rouges n’ont pas eu de match (8 victoires et 2 nuls), marqué 17 buts en 9 matchs perdus seulement 3 buts. En comptant la Coupe du Monde du Brésil, 12 fois l’histoire belge des finales de la Coupe du Monde, y compris de 1986 à 2002, 6 finales consécutives de Coupe du Monde en Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Brésil et Argentine, ont obtenu des résultats remarquables.

ici, c’est le maillot de foot Belgique dimicile 2016,  Inspiré par le célèbre drapeau national tricolore de la Belgique, le nouveau «maillot tricolore» est composé de rouge, noir et jaune, le rouge symbolisant les «Diables rouges européens» reste la couleur principale du maillot, la partie supérieure est insérée dans un grand bloc noir. Et a rejoint la décoration jaune vibrante, Trio Triumph Adidas célèbre retiré de la position familière sur le côté du corps. Le nouveau design apporte une nouvelle apparence tout en rendant les joueurs de terrain plus agressifs. Détails, le nouveau maillot a un col V léger et confortable, collier derrière le col jaune et noir incrusté d’un petit drapeau belge.
Les nouveaux shorts de maison sont noirs, avec des rayures jaunes sur les côtés. Les chaussettes rouges sont des chaussettes noires et jaunes décorées à la bouche, les chaussettes sont également intégrées dans les mots anglais « Belgique ».

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *